Développement sur-mesure d’un site web et d’une landing page pour conçus pour valoriser l’offre de formation de 21 Academy, avec en complément une boutique en ligne et un quiz interactif sur le management, pensé pour la génération de leads.
Le site principal est conçu sur mesure, offrant une grande flexibilité grâce à un système de gestion dynamique. Chaque section peut être modifiée facilement, et de nouvelles pages peuvent être créées via des composants préconçus, permettant une adaptation continue aux besoins évolutifs de l’entreprise.
Une boutique en ligne a été développée sur mesure afin de permettre la vente d’un livre sur le management humain, avec un parcours d’achat simple, fluide et sécurisé pour les visiteurs.
Afin de maximiser la capture de leads, un quizz interactif a été développé. Il permet non seulement d’évaluer la capacité des utilisateurs à manager une équipe, mais aussi de leur montrer concrètement ce qu’ils pourraient gagner en participant à la formation, tout en générant des leads et contacts qualifiés.
Une landing page spécifique a été conçue dans le thème du site principal pour promouvoir et capter des leads intéressés par la formation en management, optimisant ainsi les chances de conversion.
Le site repose sur une architecture technique propre et optimisée, garantissant une base solide pour un référencement naturel efficace.