La Pépinière de l’Étoile a bénéficié d’une refonte complète de son site internet, offrant un design plus graphique et moderne, tout en conservant l’identité visuelle et les couleurs historiques de la marque. L’objectif était de repartir d’une base technique saine afin de préparer un important travail d’optimisation SEO et ainsi renforcer la visibilité en ligne de l’entreprise.
Un style graphique soigné et actuel met en valeur les produits et l’univers de la pépinière, tout en conservant ses couleurs emblématiques. Le développement sur mesure repose sur une architecture technique propre et performante, garantissant rapidité, évolutivité et compatibilité sur tous les supports.
L’e-shop, auparavant inactif, a été repensé et relancé pour proposer à nouveau la vente en ligne de certains produits de la pépinière.
Chaque page du site a été conçue pour mettre en valeur l’expertise et les services de La Pépinière de l’Étoile tout en favorisant un référencement naturel efficace. La structure claire et l’intégration d’un blog permettent de publier régulièrement conseils, actualités et mises en avant saisonnières. Des pages spécifiques aux différentes localités ont été créées afin que les clients potentiels trouvent facilement la pépinière lors de recherches locales, renforçant ainsi sa visibilité dans son environnement géographique.